Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plus de Pub ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Annonce Importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrossRider_55
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:49 (2012)    Sujet du message: Plus de Pub ! Répondre en citant

salut la team ce n'est pas par ce que je ne suis plus present IG que je ne fais rien sur le forum, je vous ai enlevé les pub ! Very Happy
Bisous je vous aime

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florian14110
TnS'

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: Plus de Pub ! Répondre en citant

salut cross ,c'est cool pour les pubs mais comme le dit nanouk c'est quand que tu nous rejoins en ligne?

La team a remporté 250 xp hier et devré en gagner encore 500 si activision fait son taf .....

CrossRider_55
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: Plus de Pub ! Répondre en citant

Salut flo, je ne sais pas bientot j'espere, car comme vous le savez deja j'ai fait une crise et demonté le jeu mdr, je l'ai recup mais je suis tres occupé en se moment j'essayerai de passé un peu se week <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Plus de Pub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Annonce Importante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'